Candidature Etienne

Les présentations des membres et candidatures. Avant de poster une candidature, merci de lire la rubrique "Recrutement".
Etienne

Candidature Etienne

Messagepar Etienne » mar. 5 juin 2018 16:58

Hello,

Moi c'est Etienne ( Etienne.7521 pour tout contact ).

Je suis sur le jeu depuis le lancement, j'ai commencé par pas mal de pvp pendant plusieurs années, pour ensuite faire un ptit tour dans une guilde hardcore mcm. Je me suis intéressé un peu plus tard au pve ainsi qu'aux raids, fractales.

Côté pve je joue principalement druide, sb condi,en secondaire thief power/condi, je peux aussi weaver/spb mais pas correctement je suis encore en train de bosser dessus pour le moment. Sur long terme j'ai aucun problème à changer de classe à partir du moment où on me laisse le temps histoire que ça ne soit pas clown fiesta. Mes persos sont stuff et build dans les règles de la méta que je regarde assez régulièrement.

Niveau raid j'ai tout clean, jsuis léger sur la w5 et encore plus sur dhumm avec une petite kp donc je dirais que j'ai les bases de la w5 sans en être un expert.

Je pense avoir fait le tour grossomodo, je reste à votre disponibilité pour plus d'infos/questions de votre part et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ciao ciao.

Alsann

Re: Candidature Etienne

Messagepar Alsann » mar. 5 juin 2018 17:31

Bonjour Etienne , merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, un officier de recrutement prendra contact avec toi ingame très rapidement

Retourner vers « Candidatures & Présentations »