Candidature Myriah

Les présentations des membres et candidatures. Avant de poster une candidature, merci de lire la rubrique "Recrutement".
Myriah

Candidature Myriah

Messagepar Myriah » mer. 25 avr. 2018 13:22

Salut,

Moi c'est Myriah (Myriah.4732 si vous voulez me contacter IG), j'ai vu votre post sur les forums officiels qui a attiré mon attention.

Pour la petite présentation :

Je suis sur le jeu depuis le début. Très actif sur le pve principalement sur les raids / fractales et succès. Je possède toutes les classes mais je maîtrise particulièrement le BS, Holo et Druide. Je suis en train d'entraîner le weaver qui me plaît moins que l'ancien tempest question de goût :lol: . Je suis également maître d'une petite guilde avec qui je partage des moments depuis le début du jeu. J'aurai donc sûrement 1 a 2 soirée ou je ne pourrais pas représenter la guilde à voir si c'est embêtant de votre côté. Le reste du temps je peux représenter la guilde sans soucis. Concernant mes attentes et à discuter en vocal si vous voulez pousser plus loin je cherche à m'optimiser en raid dans n'importe quel rôle. Je cherche aussi une guilde "familiale" avec une ambiance décontracté mais avec du sérieux dans les try.

Concernant les personnages que je peux jouer :

- DH / Weaver / Holo / Renegade / BS / Chrono tank ou support / Druide heal ou condi / Scourge. Bref j'ai fait le tour du jeu ils sont tous full élevés et je m'adapte a n'importe quels situations. Les variantes style mirage / firebrand ne sont pas inclus car je n'aime pas leur gameplay tout simplement. Si besoin je peux les monter mais ça serait à contrecœur

Concernant le raid :

J'ai environ 1k en terme de LI (2 armures légendaires bientôt 3)
Tous les CM de toutes les ailes (voice in the void / demon demise)
Je connais toutes les mécaniques basiques et quelques mécaniques avancés sur les cleans.
Dhuum mon boss préféré ^^ je peux green 1 2 3 / BS / tank / kite green 2 vous avez le choix.

Concernant les fractales :

J'en fait rarement depuis plus de 6 mois. J'ai le titre de savant des fractales / omnipotion /Titre LNHB - Impur / ~ 130 kp des CM uniquement car j'ai arrêté de faire les quoti totus les jours IRL oblige.

Je peux jouer druide - weaver - DH - Holo - BS ou Spellbreaker. Je n'ai pas monté l'ar sur ma chrono mais pourrais le faire si nécessaire.

Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions hésitez pas à me MP IG ou bien sur le forum je me ferais un plaisir d'y répondre.

J'ai également plusieurs records ou logs de mes runs sur différents boss que je pourrais vous communiquer si cela vous intéresse. Il y a différent level d'expérience dans ces runs avec des joueurs confirmés et des joueurs moins XP. Je n'ai pas de record (vidéos) récent les derniers date d'il y a 2 mois si ma mémoire est bonne.

Myriah

Prelat

Re: Candidature Myriah

Messagepar Prelat » mer. 25 avr. 2018 18:46

Salut,
Tu es le Myriah de Grand cross ?

Myriah

Messagepar Myriah » mer. 25 avr. 2018 20:26

Yep c'est moi ^^ je spam toujours la bas sur le discord :lol:

Cactus
Officier recrutement

Messagepar Cactus » jeu. 26 avr. 2018 07:51

Bonjour et merci de ton intérêt.
Je te contacte IG prochainement.

Prelat

Messagepar Prelat » jeu. 26 avr. 2018 13:25

Bienvenue ici ;)

Betameche

Messagepar Betameche » jeu. 26 avr. 2018 16:49

Bienvenue
Et bonne chance avec ces petits zigotos

Alsann

Messagepar Alsann » mer. 2 mai 2018 16:30

Avec un peu de retard, bienvenu parmis nous !

Retourner vers « Candidatures & Présentations »