TacO - Tactical Overlay

Discussions générales ouvertes au public.
Aaydar

TacO - Tactical Overlay

Messagepar Aaydar » dim. 19 juin 2016 14:53

Comme vous le savez, lors de nos raids, nous utilisons pour certains boss le Tactical Overlay (TacO).

Si vous ne l'avez pas encore récupéré, n'hésitez pas à aller ici :
http://gw2taco.blogspot.fr/

TacO affiche à l'écran :
- des marqueurs d'emplacement (S,N,E,W sur Sabetha et Titan du Fort par exemple)
- des timers (bombes sur Sabetha, avec leur emplacement, par exemple)
- marques sur barres de vie des boss, pour indiquer les moments de passages de phase.

La dernière version avec les indicateurs du Titan du Fort est sortie. Les anciens, n'hésitez pas à le mettre à jour !
Image

Aaydar

Re: TacO - Tactical Overlay

Messagepar Aaydar » dim. 19 juin 2016 15:10

Pour la configuration (Taco peut être un peu trop "bavard" dans et en dehors des raids), je vous conseille les paramétrages suivants, mais libre a vous de le configurer comme vous le souhaitez.
Les modifs indiquées en rouge sont à faire à partir d'une version "vierge", fraîchement récupérée (et donc paramétrage à refaire) :

- Pour accéder au paramétrage Taco, cliquez sur le taco affiché en haut de l'écran, à côté de l'icône PvP
- Dans "Filter Displayed Tactical Markers ", décochez tout sauf "Tactical"
- "Screen Edge Herds Icons" doit être activé -> permet d'afficher les icone sur le coté de l'écran quand vous ne les avez pas en visu. Vous pouvez eventuellment le désactiver, mais perso, j'aime bien :)
- "Toggle Tactical Display" DOIT être activé -> c'est ce qui affiche les infos pendant le raid
- "Toggle Range Circle" -> permet d'afficher des cercles de distance pour vos sorts. Ça peut être utile, mais personnellement, je le désactive. Si vous l'activez, deux nouvelles options apparaîtront en dessous, vous permettant de paramétrer les cercles.
- "Toggle info Line" -> franchement inutile, laissez désactivé.
- "Toggle tactical compass" -> affiche les points cardinaux, mais a vos pieds. Je conseille fortement de le laisser désactivé.
- "Toggle Mouse Highligh" -> permet de mettre une grosse croix rouge sur votre souris. Idem, je conseille de le laisser désactivé.
- "Toggle Locationnal Timers" -> affiche les timers pendant le raid. DOIT être activé.
- "Toggle HP Grids" -> affiche les barres de phasage sur la vie des boss -> DOIT être activé
- "Close Map Timer Window" -> cliquez la dessus pour enlever l'affichage dégueu des timers de boss.

Bref, presque rien a configurer depuis une installation vierge, mais ca vous permet de voir ce que TacO peut faire.

TacO : un must pour les raids ! ;)
Image

Retourner vers « Discussions »